¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, Etages ¤x¤  ¤ La Chambre De Ambre 

 regarde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:45:57   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Bon tu va me dire ce qu'il se passe ?


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:47:56   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"bon..."

De tout facon si elle ne lui disais pas elle ne la lacherait pas

"je suis enceinte..."

Elle regarda sa soeur

"tu ne le dit a personne!"


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:49:14   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Rit

- Camera cachée, C'est ça ?


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:57:13   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Elle regarda sa soeur serieusement

"j'ai l'air de plaisantée..?"


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:57:59   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

La regarde

- Euh...Nan...Tu compte faire quoi ?


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:59:41   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Elle voulait repondre mais soupira

"j'en sais vraiment rien, d'un coté j'ai envie de le garder pour montrer que je suis forte pour élever un enfant mais d'un coté je ne me sens pas capable..."


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:06:31   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Maintenant j'comprend mieux, Tes sauts d'humeur...L'eau le matin...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:10:45   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"a ton avis je dois faire quoi?"

Elle s'asseya sur son lit en regardant sa petite soeur


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:15:26   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- J'aurais aimer pouvoir t'aider...Mais à mon âge c'est compliquer de donner des conseils...

Grimace.


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:25:17   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"je pensais avorter mais enfaite j'en ai aucune idée..."


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:30:23   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Faudrait que t'en parle a quelqu'un d'autre...Quelqu'un qui puisses t'aider...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:38:49   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"je vois pas qui!"

Elle se leva d'un coup


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:41:50   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Moi non plus...Essaye...

Dit plus bas.

- Maman...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:46:30   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"Maman?!"

Elle se retourna vers elle

"HORS DE QUESTION"


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:48:21   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Mais pourquoi ?

La regarde.


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:03:48   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"pourquoi? elle me tuera de ses propres mains!!"


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:04:36   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Peut être pas...Elle a vécue ça elle aussi !


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:38:16   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"et alors?! ca ne veut strictement rien dire!"


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:48:56   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- T'a surement raison mais bon...Je sait pas...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:03:14   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre souffla, et s'assit près de sa fenetre...


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:05:41   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Après tout t'est majeure...Personne ne peut te dire ou te dicter ce que tu dois faire...

Hausse les épaules.


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:23:40   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"oui mais même si toujours une décision très difficile a prendre..."


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:41:01   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ca c'est sur...Et qui le "père" ?


--------------------
+ +
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, Etages ¤x¤  ¤ La Chambre De Ambre  regarde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum