¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, Etages ¤x¤  ¤ La Chambre De Ambre 

 regarde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:48:59   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre, postionnée dans sa chambre devant son miroir a 22h30 du soir, regardait, tee shirt levé son ventre en faisait une légère grimace...

"Mais comment sa a pu se produire..."

Elle soupira, déja elle s'etait retrouvée enceinte, mais en plus ne savait pas trop qui était le père de son enfant avec tout les garçons qu'elle avait fréquentée...Elle s'asseya sur son lit toujours devant le miroir en soupirant

"Dans 8 mois..."


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:52:27   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Tape puis entre, ne prend pas la peine d'attendre que ça soeur lui dise d'entrer...Donc la petite rentra et la regarda en grimaçant

- Euh...Tu nous fait quoi là ?!


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:55:16   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre la fixa via le miroir, remetta son tee shirt correctement,s e retourna, et continua de la fixer

"tu sais ce que c'est quand quelqu'un repond? ou alors t'es "Madame sans gêne peut etre?:" "

Bah oui le plus soulant pour elle c'etait que l'on entre dans sa chambre sans qu'elle eut la peine de repondre!!

Elle restait assise sans rien dire...



--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:57:09   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ouais ouais si tu veux...

La regarde et va s'assoir sur une chaise près du bureau ^^

- Bon, T'a toujours pas répondu a MA question...Tu nous fesait quoi là ? Qu'est-ce qu'il se passe ?


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:59:50   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre la regarda un moment avant d'ajoutée...

"bon okay...il se passe que..."

Elle la regarda avec un petit sourire

"...rien du tout! je ne vois toujours pas de quoi tu parles!"


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:02:32   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Bon ok, Le voisin en face est pas mal mais je suis sure que c'est pas pour ça que tu ai enlever ton tee shirt sur le ventre...Je suis peut être bête mais pas a ce point quand même...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:04:00   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"bah..."

Elle alla près de la fenêtre...

"si justement c'était pour lui...il arrétait pas de me regarder alors..."


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:06:08   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Bien sûr, Bien sûr...

La fixe

- Tu veux pas me dire, Je comprend mais a la fin ça devient ennervant de ne pas savoir ce que tu nous trafique tout les jours...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:08:09   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre restait fixé sur la fenêtre...

"déja, je ne trafique rien du tout, c'est vous qui vous faites des idées...et je ne vois pas pourquoi...puisque je vais bien!"


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:09:10   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Sourit

- Comédienne ça t'irais bien dit moi...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:11:04   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"je ne vois vraiment pas de quoi tu parles!"

Elle croisa les bras, puis retourna s'assoir sur son lit, en silence...


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:13:02   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ca va arrête ton cinéma...Je sait que si tu regardais ton ventre, C'était pas pour le voisin...

Attend quand même qu'elle lui donne une réponse, Mais une vraie... ^^


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:18:32   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"bah c'était juste pour savoir où j'en était avec le régime draconnien, parait que c'est très efficace!!"

Elle fit un signe affirmative en même temps avec sa tête


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:20:02   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- C'est ça...T'a pas pu me trouver autre chose ?


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:22:14   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"je t'assure, c'est marqué dans un livre que si tu le suivait tu perdais 4 kilos en 1 semaine...alors je veux voir si sa marche...simplement..."

Elle fit un simple haussement d'épaules


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:23:56   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Bon écoute au début c'était marrant mais là désolé c'est trop...Si tu veux pas me dire a moi, Tu devra en parler aux parents...Après fait comme tu veux...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:55:54   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"si tu en parles aux parents!"

Elle se leva et la pointa du doigt

"se serait la dernière chose que tu feras de ta propre vie!"


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:01:28   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ok...

La regarde

- Bon tu va me dire oui ou non ?!


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:06:35   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"hum...non et je ne vois pas pourquoi je te le dirais!"

Elle fit un petit sourire


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:10:26   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Hj: Oh t'veux une claque ? mdrrr

Dj: - Raaaahh et puis tu m'ennerve...

Souffle


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:18:12   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

hj: mddrr

dj: "mes problemes il y a que moi qui peut les réglés..."


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:24:32   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- J'voit ça...

Soupire


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:28:23   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"comment ca tu vois ca?!"

Elle arqua un sourcil en la fixant


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:33:29   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- J'dit ça ironiquement parce que niveau reglement de problèmes, Je pense que tu n'est pas la meilleure dans ce domaine...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:42:52   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"et toi tu te crois peut etre meilleure?!"

Elle mit ses mains sur ses hanches

"qu'est ce qui faut pas entendre!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, Etages ¤x¤  ¤ La Chambre De Ambre  regarde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum