¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Les Boites De Nuits, Bars... 

 Impossible...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:33:38   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Ouais, une fois par semaine environ... mes parents font que m'envoyer des sous, alors j'les dépense, je sais, c'est nul.

+C'est vrai qu'il en était conscient, mais bon, on change pas les habitudes...+

+La fait danser jusqu'à l'arrêt de la musique.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:35:33   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ah ok.

Après l'arrêt de la musique se dirige vers l'endroit ou ils étaient, Puis bu une autre gorgée.


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:37:43   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

+La regarde faire pense que si elle boit tout elle sera totalement à Hawaï.+

+Revient et finit sa sangria d'une traite.+

Message édité le 20-11-2006 à 12:15:53 par Michael Blow


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 10:57:02   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Voit qu'il la regarde faire.

- Quoi ?


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:16:43   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Rien, je dois payer pour regarder ?

+Sourit et lève son verre.+

- Je vais en chercher un autre !

+Revient quelques instants plus tard avec un nouveau verre d'alcool.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:29:14   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Peut être que ça me ferait gagner un peu d'argent dans ce cas !

Sourit. Rebois un peu, Il en restait quand même la moitié.


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:30:01   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- J'irais voir ailleurs... là où c'est gratuit !

+Rit.+

- Qu'est-ce que tu aurais fait toute seule devant la boîte ? T'attendais de te faire aggresser ?!


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:31:41   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Bèh, J'aurais été autre part ! Voir les alentours !

Hausse les épaules.


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:37:01   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Si tu le dis...

+Ils étaient là pour s'éclater non ? Et ils étaient étonnament calmes, ça lui ressemble pas.+

- Je retourne danser, tu m'accompagnes ?


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:06:24   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Oui si tu veux !

Bois de nouveau un peu puis se dirige vers la piste de danse en souriant.


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:25:41   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Cool !

+Prend sa main, et la fait danser, puis après quelques instants, danse n'importe comment, comme en boîte quoi !+

+Il en avait rien à foutre de ce que pouvait penser les gens, pour une fois qu'il était naturel...+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Les Boites De Nuits, Bars...  Impossible...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum