¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Les Boites De Nuits, Bars... 

 Impossible...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:29:19   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Emy, Etait devant la boîte de nuit...Mais impossible pour elle d'y entrer...La cause : Trop jeune evidemment...Elle décida donc de s'assoir sur les marches devant la boîte.


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:45:56   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- T'as pas la technique, mam'zelle ! Faut que tu te maquilles plus, si tu mets des talons hauts... puis agiches un peu le videur et ça passera.

+En temps normal il serait entré en boîte et l'aurait laissé comme une vieille chaussette là, mais il s'assit à côté d'elle.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:44:47   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Soupire.

- Premièrement, Le vieux d'une trentaine d'années...Non merci. Puis deuxièmement, Je suis encore trop "petite" ?!

Bèh oui, Elle les avaient déjà les talons...Puis bon, Point de vue : Grandeur, C'était pas la plus petite non plus...


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:31:46   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

+Sans comprendre pourquoi il n'avait pas d'arrière pensées.+

- J'te fais entrer ?

+Y avait de la foule, il se leva et lui tendit la main, s'ils voulaient pas se perdre...+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:35:09   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Réfléchit.

- Ouais.

Lui donna sa main et se leva.


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:49:04   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

+Il se glissa dans la foule, le videur le regarda et le salua, bien sur il savait qu'il était pas majeur, parfois Mick emmenait des "copines", avec le temps à force de rentrer par l'arrière de la salle, on avait fini par le laisser passer normalement avec la copine du moment.+

+Il entra dans la salle, il savait où était posté les autres contrôleurs, ceux qui étaient moins indulgent que Georges (celui de l'entrée), doucement il la mena à un endroit qu'il savait tranquille.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:55:13   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Le regarde.

- Bon t'a quel âge et pourquoi il te laissent tous entrer ?


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:00:52   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- J'ai 16 ans, et le videur me laisse entrer, parce que j'ai commencé à venir l'an dernier, et quand il me mettait dehors je trouvais le moyen de rentrer de nouveau, il en a conclu qu'il perdait son temps, alors maintenant... pis on s'entend bien finalement !

+Il sortit un paquet de cigarettes en prit une et l'alluma.+

+Il commença à la fumer, puis il lui tendit si jamais elle la voulait.+

- Tu veux boire quelque chose ?


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:03:59   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Le regarde.

- Non merci je fûme pas...Sinon euh ouais j'veux bien quelque chose de fort...Tu dois connaître toutes les boissons par coeur, Je préssume...


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:10:01   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Bien vu.

+Sourit et disparait quelques secondes. Quand il rapparut il tenait deux verres à la main, il avait parfois saoulé des filles, mais pas ce soir.+

- Je te préviens tout de suite, je t'ai prit un rhum-vodka, ça arrache.

+Il avait prit une sangria.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:14:57   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Prend le verre, Et le regarde (Le verre).

- Et là je suis supposée te faire confiance, C'est ça ?

Regarde le verre puis regarde Michael.

- Toute façon qu'est-ce que j'ai a gagné...Rien.

Parle déjà toute seule, Ca promet. Elle bu une petite gorgée.


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:19:01   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Non, j'ai pas besoin que tu me fasses confiance, parce que si j'avais voulu te saouler, j'aurais presque pas pu trouver mieux que ça !

+Il la regardait, deux ou trois nanas le dévoraient des yeux depuis trois minutes en maudissant Emy qui leur volait leur joujou (michael^^).+

+Mais lui il ne regardait qu'Emy et sourit, trop forte la petite.+

+Il prit son verre et commença à le boire, il avait la descente facile, mais ce n'était qu'un panache en même temps !+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:46:05   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ok, Ok.

Sourit.

- Sinon...On a pas fait les présentations...

Dit assez rapidemment.

- Donc, Moi c'est Emy et toi ?


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:02:39   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Moi Michael 'fin Mick, fin comme tu veux en fait.

+Il regarda son verre ( à elle ).+

- Alors, c'est bon ?

+Le troupeau de nanas se rapprochait peu à peu, mais lui leur tournait le dos, et ne s'en apperçut pas.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:29:28   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ouais ça va ! Je peux juste savoir ce que tu m'a vraiment prit ? Car je suis loin d'être idiote pour me faire prendre en disant que c'est un rhum-vodka.

Sourit.


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:06:28   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Ah nan mais en fait... je sais plus ce qu'ils ont mis du jus d'orange ou de la sangria fin c'est un truc aux fruits, mais vu que c'est soirée agrume...

+Bah ouais, il connaissait les programmes etc.+

N : - Et Michael... tu serais pas interressé par ...

+Il la coupa en lui tournant le dos et parla à Emy.+

- Tu danses ?

+Il s'attendait à une seau (c'est un rateau pour une danse ^^), mais ça ne le démotiverait pas tellement.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:09:33   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Je t'avoue qu'en matière danse, Je ne suis pas la meilleure...

Le regarde.

- Mais bon, Si ça peut te faire plaisir...

Hausse les épaules.


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:18:32   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

+Décidément, il avait bien de la chance ces derniers temps... Pour changer il n'était pas tombé que sur des poufs, ou des saintes- ni-touche choqué par son comportement !+

- J'm'en moque !

+Il sourit et l'entraîna sur la piste.+

+La petite troupe resta là interloqué.+

Non mais vous avez vu cette petite pouf, il ne m'a même pas regardé quand je lui parlais ! Pis vous avez vu, avec qui il danse, franchement, entres nous, je suis bien plus jolie !

- Va jouer dans les pates de quelqu'un d'autre Melissa...

+Il commença à la faire danser un peu.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:20:27   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Le regarde en dansant.

- Hey, Bien dit moi, T'a l'air de bien la connaitre !

Sourit.


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:29:45   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Ouais, on va dire que...elle me tourne autour depuis plusieurs semaines, et comme je l'avais pas repoussé.

+Sourit.+

- Ce soir, elle pensait qu'elle allait danser avec moi, etc. Et là tu déboules, c'est sur que ça éblouit...

+Il avait fait un joli sous-entendu, limite romantique, ce qui était plutôt, disons presque en fait TROP TROP FOU pour lui !+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:06:51   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Sourit.

- J'en suis sûre que tu dit ça a toutes celles qui te passe devant !


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:10:29   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Pense ce que tu veux, ça ne me dérange pas !

+Sourit.+

+Peut-être qu'il leur disait, surement même mais il ne le pensait pas...d'habitude.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:13:19   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ok.

Sourit, Continu de danser.


--------------------
+ +
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

hj : très recherché ! ^^

+A passé un bras autour d'elle.+

+La chan son touchant tout de même à sa fin.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:21:23   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Hj: Je sait ! ^^ mdr

Dj: Le regarde et danse toujours.

- Tu viens souvent ici ?

Engage la conversation en attendant la fin de la chanson.


--------------------
+ +
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Les Boites De Nuits, Bars...  Impossible...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum