|
Emy Millers | ¤x¤ memb€rs ¤x¤ |  | 117 messages postés |
| |
Michael Blow | ¤x¤ The N€w's ¤x¤ |  | 45 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 23:45:56
| - T'as pas la technique, mam'zelle ! Faut que tu te maquilles plus, si tu mets des talons hauts... puis agiches un peu le videur et ça passera. +En temps normal il serait entré en boîte et l'aurait laissé comme une vieille chaussette là, mais il s'assit à côté d'elle.+
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 11:31:46
| +Sans comprendre pourquoi il n'avait pas d'arrière pensées.+ - J'te fais entrer ? +Y avait de la foule, il se leva et lui tendit la main, s'ils voulaient pas se perdre...+
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 11:49:04
| +Il se glissa dans la foule, le videur le regarda et le salua, bien sur il savait qu'il était pas majeur, parfois Mick emmenait des "copines", avec le temps à force de rentrer par l'arrière de la salle, on avait fini par le laisser passer normalement avec la copine du moment.+ +Il entra dans la salle, il savait où était posté les autres contrôleurs, ceux qui étaient moins indulgent que Georges (celui de l'entrée), doucement il la mena à un endroit qu'il savait tranquille.+
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 12:00:52
| - J'ai 16 ans, et le videur me laisse entrer, parce que j'ai commencé à venir l'an dernier, et quand il me mettait dehors je trouvais le moyen de rentrer de nouveau, il en a conclu qu'il perdait son temps, alors maintenant... pis on s'entend bien finalement ! +Il sortit un paquet de cigarettes en prit une et l'alluma.+ +Il commença à la fumer, puis il lui tendit si jamais elle la voulait.+ - Tu veux boire quelque chose ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 12:10:01
| - Bien vu. +Sourit et disparait quelques secondes. Quand il rapparut il tenait deux verres à la main, il avait parfois saoulé des filles, mais pas ce soir.+ - Je te préviens tout de suite, je t'ai prit un rhum-vodka, ça arrache. +Il avait prit une sangria.+
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 12:19:01
| - Non, j'ai pas besoin que tu me fasses confiance, parce que si j'avais voulu te saouler, j'aurais presque pas pu trouver mieux que ça ! +Il la regardait, deux ou trois nanas le dévoraient des yeux depuis trois minutes en maudissant Emy qui leur volait leur joujou (michael^^).+ +Mais lui il ne regardait qu'Emy et sourit, trop forte la petite.+ +Il prit son verre et commença à le boire, il avait la descente facile, mais ce n'était qu'un panache en même temps !+
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 17:02:39
| - Moi Michael 'fin Mick, fin comme tu veux en fait. +Il regarda son verre ( à elle ).+ - Alors, c'est bon ? +Le troupeau de nanas se rapprochait peu à peu, mais lui leur tournait le dos, et ne s'en apperçut pas.+
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 20:06:28
| - Ah nan mais en fait... je sais plus ce qu'ils ont mis du jus d'orange ou de la sangria fin c'est un truc aux fruits, mais vu que c'est soirée agrume... +Bah ouais, il connaissait les programmes etc.+ N : - Et Michael... tu serais pas interressé par ... +Il la coupa en lui tournant le dos et parla à Emy.+ - Tu danses ? +Il s'attendait à une seau (c'est un rateau pour une danse ^^), mais ça ne le démotiverait pas tellement.+
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 20:18:32
| +Décidément, il avait bien de la chance ces derniers temps... Pour changer il n'était pas tombé que sur des poufs, ou des saintes- ni-touche choqué par son comportement !+ - J'm'en moque ! +Il sourit et l'entraîna sur la piste.+ +La petite troupe resta là interloqué.+ Non mais vous avez vu cette petite pouf, il ne m'a même pas regardé quand je lui parlais ! Pis vous avez vu, avec qui il danse, franchement, entres nous, je suis bien plus jolie ! - Va jouer dans les pates de quelqu'un d'autre Melissa... +Il commença à la faire danser un peu.+
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 20:29:45
| - Ouais, on va dire que...elle me tourne autour depuis plusieurs semaines, et comme je l'avais pas repoussé. +Sourit.+ - Ce soir, elle pensait qu'elle allait danser avec moi, etc. Et là tu déboules, c'est sur que ça éblouit... +Il avait fait un joli sous-entendu, limite romantique, ce qui était plutôt, disons presque en fait TROP TROP FOU pour lui !+
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 21:10:29
| - Pense ce que tu veux, ça ne me dérange pas ! +Sourit.+ +Peut-être qu'il leur disait, surement même mais il ne le pensait pas...d'habitude.+
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 21:16:13
| hj : très recherché ! ^^ +A passé un bras autour d'elle.+ +La chan son touchant tout de même à sa fin.+
-------------------- |
|
| |
|