¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, Etages ¤x¤  ¤ La Salle De Bains 

 C'est pas vraii...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:59:53   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Tôt le matin, sors de sa chambre en fesant bien attention à ne pas faire de bruit, manquarait plus qu'un membre de sa famille vienne se mêler de ses affaires! Se faire un tatouage parrait marrant, néanmoins on rigole beaucoup quand son tout nouveau symbole s'infecte, il aurait dû s'en douter juste en voyant la tête du tatoueur que ce n'était pas quelqu'un de confiance. Entre donc en toute vitesse dans la salle de bain, remontant la manche de son tee-shirt pour pouvoir observer son tatouage

- Oh non!

"Oh non" n'était pas vraiment l'expressions appropriée, "Quelle horreur" était bien meilleure, mais en criant cela sa risquerait de réveiller la maison, ce qu'il ne voulait surtout pas. Pour en revenir à son tatouage, ce dernier c'était vraiment bien infecté, comme du sang sortait de la plaie...


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:05:19   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

hj: merci des détails... mddrr

dj: n'arrivant guère a dormir, Ambre passait tout le temps dans les couloirs et en passant devant la salle de bains elle entendit un "OH NON"...mais qui pouvait etre la dedans^^? Elle frappa a la porte


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:09:23   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Redescend vite sa manche lorsqu'il entendit frapper, décidément il ne pouvait vraiment pas être tranquille, va ouvrir la porte rapidement

- Quoi?

Parle très séchement et aggressivement, mais bon c'était pas vraiment le bon moment pour que sa soeur arriver, la regarde dans les yeux


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre vut son regard

"deja premierement tu me regardes pas comme ca! puis tu me parles pas sur se ton sec!"

Elle le regarda bizarrement en arquant un sourcil

"et je peux savoir pourquoi t'es dans la salle de bains a 6 heures du Mat'?"

Bah oui cela n'etait pas l'habitude de River de se lever a cet heure la...

"et en plus...a crier..."


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:18:08   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Lève les yeux au ciel, ne répliqua rien, pas parce qu'il n'avait rien à répondre mais le moment n'était pas vraiment approprié pour une dispute, surtout qu'ils n'étaient pas loin des autres chambres. L'attrape par le bras et l'a tire dans la salle de bain

- Baisse d'un ton! Tu veux réveiller tout le monde ou quoi?


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:21:38   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre fut entrée assez vite dans la salle de bains par son frere...

"bon explique..."

Elle se retourna vers lui en croisant les bras

"c'est quoi le probleme?"

Elle vit que son frère avait un problème vis a vis de son comportement...


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:25:41   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Passant ses mains dans ses cheveux et laissant échapper un long soupire qui lui donner l'air desespere, ce qui n'était pas totalement faux vu le contexte. La regarde un moment hésitant puis...

- Jai pas le choix!

Relève sa manche laissant apparaître son tatouage encore plus en sang


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:30:31   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre fit de grand yeux quand elle vit le tatouage en sang de son frère, deja le sang lui donnait des nausées pas croyable...mais en plus elle était a moitié énervé car quand même la sécurité elle croyait pas qu'il connaissait^^

"mais qu'est ce que tu as fait?!"

Elle soupira, c'etait pas possible non mais vraiment il allait tout faire pour exaperer tout le monde!! Elle alla vers la trousse a pharmacie, et chercha desinfectant et compresse, elle sortit tout ca...et posa sur le comptoir...

"Viens la je vais te soigner avant que sa s'infecte encore plus..."


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:34:55   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Savait qu'elle était en colère, c'était néanmoins son caractère, ne pouvant pas s'empêcher de faire des conneries, lesquelles il regrettait le plus souvent quand il en subbissait les conséquence, comme maintenant

- C'est pas beau à voir je sais!

Répond sa en voyant la tête qu'elle fait


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:38:15   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"merci j'avais remarqué..."

Ambre devint a peu pâle bah oui la vue du sang non merci...

"attention sa risque de piquer un peu..."

Elle fit une légère grimace et appliqua une compresse qu'elle avait imbibé de desinfectant sur le tatouage de River

"alors...ta été faire ou ce tatouage?"


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:41:52   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Serre les poings, et regarde le flacon du désinfectant "Alcool 90°", c'et pour sa que sa piquait. Pour répondre à sa question, se contente de hausser les épaules...

- M'en rappelle plus!

Se doute bien qu'elle voudrait en savoir plus et continu donc son récit

- J'était pas réelement dans mon état normal ce soir... Mais je me souviens juste que le tatoueur était...

Cherche le mot

- Byzarre!


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:46:02   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Elle le regarda en arquant un sourcil au mot "bizarre"

"bizarre? et tu t'es pas sans doute demander si ses intruments étaient sterilisé!!"

Elle leva les yeux au ciel, c'etait la SEULE question qu'il fallait se poser

"par exemple le mien, me suis renseignée avant de le faire..."

Hein? elle venait d'avoué qu'elle c'etait fait tatouée?

"oublie..."

Elle laissa la compresse sur l'epaule de son frère...si elle disait quoi que se soit il allait le regretter^^


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:50:23   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Sourit

- Tu oses me faire la morale alors que toi aussi t'en un! T'es pas gonflé


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:52:30   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Et oui ce fut la phrase a pas dire..., elle lui appuya fort la compresse pour qu'il est mal exprès

"moi je suis majeure je te signale que j'ai eu mes 21 ans il y a quelques mois alors ce n'est pas pareil!"


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:54:03   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Ce coup bas lui fit en effet mal

- Aïe! Sa va pas!

Laisse tomber pour ne pas s'en reprendre un coup


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:59:23   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Cette fois si, elle enleva la compresse et regarda le tatouage, elle fit une grimace c'etait lojn d'etre ca a ses yeux...elle alla mettre la compresse a la poubelle

"je peux faire que ca pour l'instant..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, Etages ¤x¤  ¤ La Salle De Bains  C'est pas vraii...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum