¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Les Batiments Scolaires 

 Trou d'une heure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana James
$o Cµt£ Ang£l
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Tatiana James
11 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:06:15   Voir le profil de Tatiana James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana James   

Tatiana avait un trou d'une heure dans son emploi du temps. Elle s'était assise à une des tables du lycée, elle écrivait des paroles de chanson avec son crayon. Elle avait tiré ses manches jusqu'à ces métacarpes (juste avant les doigts) et ses cheveux qui recouvraient son cou. Elle avait passé une très mauvaise soirée hier et depuis ce matin, elle ne parlait pas beaucoup.


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:14:21   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Plan du bahut dans les mains et l'air complétement paumé, voilà les deux principaux ingrédients du nouveau, pourtant River n'était pas comme les autres nouveaux car ses frères et soeurs étaient allés ou sont toujours dans ce bahut. Apperçoit une jeune fille, bon pourquoi pas lui demander son chemin? S'avance vers elle et pose une main sur son épaule

- Excuse moi!


--------------------
Tatiana James
$o Cµt£ Ang£l
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Tatiana James
11 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:22:46   Voir le profil de Tatiana James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana James   

Tatiana écrivit une toute nouvelle chanson. Concentrée sur ce qu'elle faisait, elle avait cependant appris à écouter le moindre bruit et elle l'avait entendu approcher. Elle le regarda, elle ne l'avait jamais vu.

Hum ?


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:29:38   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

S'appercevant que c'était une belle jeune fille ^^ oublie complétement sa question, et ba... Sourit, la seule chose qu'il arrivait encore à faire pour le moment

- Salut, je m'appelle River Millers, j'suis nouveau ici enfin si l'on peut dire sa!

Montre une partie du "banc" sur lequel elle était assise

- Je peux m'asseoir?


--------------------
Tatiana James
$o Cµt£ Ang£l
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Tatiana James
11 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:34:12   Voir le profil de Tatiana James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana James   

Tatiana lui fit un sourire, un faux sourire comme elle en faisait souvent. Elle le regarda avant de finir par répondre par un signe de tête.

" Tatiana James ... ou Tania si tu préfères "


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:37:37   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

N'ayant aucune réponse de sa question, prend sa pour un "oui", s'asseoit donc à côté d'elle

- Enchantée!

Sourit, et lui serre la main de façon un peu barbarre ^^

- Euh... Tania c'est mieux!


--------------------
Tatiana James
$o Cµt£ Ang£l
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Tatiana James
11 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:41:06   Voir le profil de Tatiana James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana James   

Sa façon de lui serrer la main fit un peu mal à Tatiana. Elle avait les poignets plein contusions et de bleus. Elle retira un peu sa manche après.

"Si on peut dire ça" ? T'es nouveau ou tu l'es pas ?


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:44:42   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

- Ba j'suis nouveau dans ce lycée mais mes frères et soeurs sont déjà ici ou ont étaient ici!

La regarde toujours avec un sourire, ne se doutant pas qu'il lui avait fait mal


--------------------
Tatiana James
$o Cµt£ Ang£l
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Tatiana James
11 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:47:25   Voir le profil de Tatiana James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana James   

D'accord.

Elle lui sourit aussi mais elle ne sourirait pas vraiment, ce n'était qu'une image.


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:51:53   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Se gratte la tête, la conversation était bien partit

- Bref... Euh tu sais où serait la salle 303?

Soupire

- Car j'ai cours dans...

Regarde sa montre

- Une heure!


--------------------
Tatiana James
$o Cµt£ Ang£l
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Tatiana James
11 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:14:53   Voir le profil de Tatiana James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana James   

Je t'y emmenerais.

Elle avait cours dans cette salle à l'heure porchaine justement.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Les Batiments Scolaires  Trou d'une heureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum