¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Les Batiments Scolaires 

 Tit New^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:06:22   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

William passa les portes du nouveau lycée ou il allait suivre ses cours... Soupira, en vérité pourquoi il était venu dans cette ville? Il n'avait toujours pas réponses a sa question, et encore moins avoir fait des rencontre... Il avait son planning dans la main, et aussi son numéro de casier, il préféra déja allez voir celui-ci, ce qu'il fit. Arrivé a celui-ci, il l'ouvra et posa quelques affaires...


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:11:29   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

+Lucy détenait le numéro 205, soit le casier à droite de celui du jeune homme.+

- Grouilles-toi Lucy, d'aller déposer tes affaires, on t'attends à la sortie.+Hurla Sam, une amie.+

+Lucy n'était pas du tout motivée pour les rejoindre à la sortie, elle voulait faire autre chose, travailler ou aider quelqu'un avant de rentrer direct chez elle, et d'aller voir Ambre.+

+Elle s'approcha de son casier et regarda William certaine de ne l'avoir jamais vu, et pourtant...c'était quand même son voisin de casier !+


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:15:26   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

William lui ne lui pretait guère attention, car étant donné que c'était son premier jour, il n'allait pas commencer a dévisagé les gens comme ca^^ ce n'etait pas du tout lui... Le proviseur lui avait conseillé de faire du tutorat pour rattraper le retard de l'année scolaire étant donné qu'il était arrivé en plein milieu de l'année scolaire... Il murmura en même temps que de refermé son casier...

"je ne vois pas qui voudrais m'aider...étant que je suis nouveau..."


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

+Elle sourit en entendant ça, dieu l'avait comprise...+

- Et si je te disais que moi je vois...

+Elle se mordilla les lèvres, elle était contente. En plus elle faisait du tutorat, mais ça, elle s'était bien gardé de le dire aux gens qui la connaissait, enfin sa famille le savait mais voilà...+

- Tu sais déjà dans quelle classe tu es ? Tu veux un coup de main pour quoi ? Ton organisation, repérer les salles ou autre chose ?


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:53:42   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

William en fermant son casier avait vu derrière celui-ci une jeune fille qui lui parla...

"euh..."

Elle avait parler très vite, ce qui avait fait un gros chamboula^^

"....terminale...je dois commencer rattraper les cours..."


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:04:45   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Oui, mais...terminale combien ?

+Elle parlait beaucoup, mais surtout surtout, elle ne voulait pas retourner avec le groupe dehors !+

- Je fais du tutorat, si ça t'interresse, je ne dis pas que je suis la meilleure par contre.

+Elle sourit, et posa des affaires dans son casier.+


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:22:32   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

"euh...en terminale..."

Il posa le regard sur son planning où il y a le nomde sa classe

"terminal S..."

Et oui il faisait une terminale scientifique...puis...

"euh ouai...t'es cours m'intresse..."

Il fit un petit sourire


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:29:34   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- On a pas de bol, pas moi ! Je suis en ES.

+Elle haussa les épaules.+

- Ok, alors tu veux commencer quand ? Ah oui, et je pourrais pas non plus t'aider dans toutes les matières ! En langues ça ira, maths aussi, après au niveau de la physique c'est sur que non...


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:34:24   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

hj: jallais mettre ES mais je me suis dit pour un mek

dj: William garda quand meme son sourire et haussa les épaules

"pas grave...c'est surtout en math que j'ai le plus de difficultés....j'te remercie pour ton aide...je croyais que personne allait m'aider etant donner que je suis nouveau..."


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:40:49   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Y a pas de raison, tout le monde ne colle pas d'étiquette ici !

+Tout à coup, (roulement de tambour), Sam entra dans le hall.+

- Wahou !!

+Lucy sauta derrière William.+

- On pourrait peut-être continuer cette direction, dans un autre endroit non ?


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:51:25   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

William la laissa allez derrière lui

"euh...il se passe quoi?"

Bah oui le pauvre était complétement pomé!!

"et..je sais pas ou on pourrait continué car je ne connais vraiment rien..."

Il fit une légère grimace


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:00:06   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- C'est une fille qui attend gentillement que je les rejoigne de puis dix minutes, et comme j'ai pas envie d'y aller ben on va prendre ce superbe couloir comme ça je vais te faire visiter en même temps, histoire que tu sois un peu moins paumé demain en allant en cours !

**En plus il faudra pas qu'il me suive mais qu'il se souvienne des salles que je lui aurais montré ! Le pauvre...**

+Elle se dirigea donc discrètement dans le couloir d'en face.+


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:14:14   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

William suivait Lucy...completement perdue car le lycée était vraiment très grand...

"hum...je sais pas si je vais m'en sortir..."

Il fit une légère grimace


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:19:50   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Si t'inquiètes pas.

+Elle lui sourit.+

- J'en ai pour une minute !

+Elle disparut un instant dans le bureau des surveillants puis ressortit avec un dépliant.+

- Là-dedans tu as le plan du lycée !

+Elle sourit et lui tendit.+


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:25:20   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

William prit le plan et fit un petit sourire

"Merci...enfaite c'est quoi ton prénom?"

Bah oui il savait toujours pas le prénom de la jeune fille^^


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:31:23   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Lucy et le tien ?

+Elle s'approcha de lui et posa son doigt sur le plan pour lui indiquer où ils étaient.+

+Puis elle posa son doigt sur l'escalier.+

- C'est celui qu'on va monter, juste en face de nous, l'étage supérieur c'est l'étage littéraires, avec les cours de langues.


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:41:55   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

"William...enchanté Lucy"

Il fit un sourire, puis regarde se qu'elle montrait sur le plan et la direction qui suivit

"ouai okay je vois a peu près ou c'est..."


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:12:32   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Bon, alors montons !

+Elle prit donc l'escalieret les monta.+

- Ta première langue c'est l'anglais ?


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:31:46   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

"euh..bah oui..."

Il fit un petit sourire

"comme tout le monde en générale!!"

Il monta les escaliers a coté d'elle


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:42:48   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Oh non ! Y a pas mal de LV1 espagnol, Italien ou allemand ! Mais tant mieux l'anglais je pourrais t'aider !

+Ils marchaient à présent dans le couloir, Yuki désigna une porte la troisième à droite.+

- C'est votre salle, je crois ! River, mon frère jumeau, doit être dans ta classe.


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:47:55   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

"t'as un frère jumeau?"

Il fit un petit sourire

"et...il est simpa j'espere car j'ai pas envie qu'il me fracasse^^"


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:55:30   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- J'en ai même deux pour dire ! On est tripplés !

+Elle sourit.+

- Non, je lui en toucherais deux mots !

+Rit, puis continue de marcher jusqu'à l'escalier suivant.+


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:05:54   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

William marchait tout près d'elle^^

"merci...Car les petits nouveaux n'ont pas bonne reputation..."


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:12:37   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Ce qui ne veut pas dire que tu vas te faire taper, d'accord ils vont tous te regarder en chuchotant un truc du genre: " C'est lui ?, "Tu le connais ?" ou "Il sort d'où celui-la ?

+Regarde sa tête et rit.+

- Tu devrais survivre, t'en fais pas !

+Le regarde.+


--------------------
William Halmiton
¤x¤ The N€w's ¤x¤
William Halmiton
36 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:26:13   Voir le profil de William Halmiton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halmiton   

"oh bah si il n'y a que ca....j'ai l'habitude..."

Il haussa les épaules en souriant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Les Batiments Scolaires  Tit New^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum