¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Beguin ¤x¤  ¤ Les Présentations 

 River ---->

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:48:51   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Nom : Millers
Prénom : River
Age : 18 ans

Travail : Lycéen
Famille : Fils de Maria et Léo, frère de Jérémy, Ambre, Lukas, Lucy, Julie et Emy...

Histoire : Alors que ses parents sont en voyage en France, Maria accouche de son enfants enfin plutôt ses enfants eh oui! Elle croyait en avoir qu'un seul mais après sont arrivés deux autres enfants au résultat cela fait deux garçons et une fille, la famille se retrouve donc de quatre membres à sept, ce qui entraîna "quelques modifications" dans le mode de vie. Changeant d'école de chemises, son premier changement est en école primaire pour aller en école privée où il reste un mois puis est aussi renvoyé pour s'inscrire dans un collège d'où il est aussi renvoyé, et il attérit dans un autre collège avec lequel il va rester jusqu'au lycée puis est enfin envoyer dans le même lycée que ses frères et soeurs où tout le monde espère qu'il fera moind le mariol.
Caractère : Dès son plus jeune âge River fait sentir son caractère rebelle, fétard, enchaînant les bétises à même pas deux ans, cela ne s'arrangea pas quand les années passèrent, bien au contraire. Nouveau bahut, nouveaux amis, nouvelle scolarité qui risque d'être catastrophique comme les autres, ne connait donc personne dans le lycée mais cela ne l'inquiète pas plus que sa... ^^
Autres : Tout nouveau tatouage représentant une tête de mort traversé par un couteau

Avatar : Jensen Ackles



--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:50:46   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Welcome


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:57:56   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Bienvenue ^^


--------------------
+ +
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:01:40   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Merci à vous deux!

Franchement vous auriez pu mettre "Super histoire" vu le mal de chien (clin d'oeil a Amel' lol), non je rigolleeee!!


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:03:20   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

bah attend: Super Histoire Mel'^^

contente?^^

derien!


--------------------
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:05:32   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Ohh mercii, je m'y attendais pas en plus mdrr


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:07:45   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

mddr je suis tres intelligente comme dit ma prof' de theatre^^ mddr


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:09:13   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

De rien !

Puis, Bon alors si tu veux, Super histoire ! ^^ mdrrr

Tous en coeur hein ?! mdrrr

Ps: Amel' laisse moi rire... mdrrrr


--------------------
+ +
River Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
River Millers
18 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:10:10   Voir le profil de River Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Millers   

Mdrr mais je rigolais quand je disais sa!!

Woaw, vous l'avez toutes crues lool ^^


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:11:11   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Mais si ça peut te faire plaisir ! mdrrr
C'est vrai que ton histoire l'est bien construite ^^ lolll


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:14:18   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

oaui elle a mis jcompte meme plus le temps^^ mddr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Beguin ¤x¤  ¤ Les Présentations  River ---->Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum