|
River Millers | ¤x¤ The N€w's ¤x¤ |  | 18 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 20:48:51
| Nom : Millers Prénom : River Age : 18 ans Travail : Lycéen Famille : Fils de Maria et Léo, frère de Jérémy, Ambre, Lukas, Lucy, Julie et Emy... Histoire : Alors que ses parents sont en voyage en France, Maria accouche de son enfants enfin plutôt ses enfants eh oui! Elle croyait en avoir qu'un seul mais après sont arrivés deux autres enfants au résultat cela fait deux garçons et une fille, la famille se retrouve donc de quatre membres à sept, ce qui entraîna "quelques modifications" dans le mode de vie. Changeant d'école de chemises, son premier changement est en école primaire pour aller en école privée où il reste un mois puis est aussi renvoyé pour s'inscrire dans un collège d'où il est aussi renvoyé, et il attérit dans un autre collège avec lequel il va rester jusqu'au lycée puis est enfin envoyer dans le même lycée que ses frères et soeurs où tout le monde espère qu'il fera moind le mariol. Caractère : Dès son plus jeune âge River fait sentir son caractère rebelle, fétard, enchaînant les bétises à même pas deux ans, cela ne s'arrangea pas quand les années passèrent, bien au contraire. Nouveau bahut, nouveaux amis, nouvelle scolarité qui risque d'être catastrophique comme les autres, ne connait donc personne dans le lycée mais cela ne l'inquiète pas plus que sa... ^^ Autres : Tout nouveau tatouage représentant une tête de mort traversé par un couteau Avatar : Jensen Ackles
-------------------- |
|
Ambre Millers | ¤x¤ Administrat€ur ¤x¤ |  | 90 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 20:50:46
| Welcome
-------------------- |
|
Emy Millers | ¤x¤ memb€rs ¤x¤ |  | 117 messages postés |
| |
| Posté le 17-11-2006 à 21:01:40
| Merci à vous deux! Franchement vous auriez pu mettre "Super histoire" vu le mal de chien (clin d'oeil a Amel' lol), non je rigolleeee!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2006 à 21:03:20
| bah attend: Super Histoire Mel'^^ contente?^^ derien!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2006 à 21:05:32
| Ohh mercii, je m'y attendais pas en plus mdrr
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2006 à 21:07:45
| mddr je suis tres intelligente comme dit ma prof' de theatre^^ mddr
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-11-2006 à 21:10:10
| Mdrr mais je rigolais quand je disais sa!! Woaw, vous l'avez toutes crues lool ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-11-2006 à 21:14:18
| oaui elle a mis jcompte meme plus le temps^^ mddr
-------------------- |
|
|