¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, RDC ¤x¤  ¤ La Cuisine 

 Un Matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:55:55   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Un matin, Emy arriva dans la cuisine, A moitié sonnée...Elle s'asseya sur une chaise avant de se relever et prendre quelques chose a boire et a manger...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:02:44   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre descendit les escaliers d'un pas monotone, et alla dans la cuisine quand elle vit sa petite soeur elle ne fit qu'un bref

"S'lut..."

Puis alla s'assoeir, en regardant la nourriture, elle fit un mini-signe de degout...bah oui, les nausées a force...


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:04:54   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

La regarde bizarrement

- Qu-'est ce qu'il se passe ?


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:06:27   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"moi?"

Elle releva la tete voyant sa soeur la regarder bizarrement

"rien pourquoi tu dis ca?"

Elle prit quand meme a manger, pour ne pas eveiller des soupcons...


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:10:25   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- T'a fait une de ces têtes...

La regarde


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:13:33   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"bah...et puis..."

Elle haussa les epaules et se servit une tartine...a contre coeur, mais ne le montrait pas... Elle esperait que sa soeur ne pose pas trop de question surtout dès le matin...


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:15:56   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ok...

Laisse tomber, Peut être trop fatiguée...S'assoit de nouveau


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:18:40   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre croqua dans sa tartine et se forca a manger un peu, mais avait comment dirait...du mal^^, elle posa sa tartine devant elle, laissant la, la.... sans parler ni faisant aucun mouvement, pour elle, plus question de manger autre chose...


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:19:48   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Et bèh...T'est calme toi aujourd'hui...

Bèh ouais pas trop bavarde la soeur...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"et alors? ca pause probleme? je prefere etre calme que d'etre actif meme un peu trop comme River..."

Le pire pour la matinée serait que River arrive dans la cuisine a bouger partout...parce que la...ca irait pas^^


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:28:01   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Calme...Mais ennervée...

Se parle a elle même

- Bonne journée Emy...

Soupire


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:32:05   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre se servit un verre d'eau...de l'eau? le matin? bah oui fallait le croire... mais elle ne but pas tout de suite, en attendant de ce qu'elle venait d'avaler passe^^ malgré que c'etait petit


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:34:21   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

La fixe

- Bon écoute je sait pas ce qu'il ne va pas chez toi, Mais ça devient grave...Ca m'agace...

Tu parle, La petite elle perd vite son sang froid ^^


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:35:45   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre arqua un sourcil en la regardant

"comment ca "ce qui ne vas pas bien"?"

Elle la fixa a son tour, non mais oh pour qui elle se prenait^^


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:41:58   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Je sait pas...T'est toute bizarre...Tu est ennervée pour un rien, Tu mange presque rien...Tu bois de l'eau le MATIN...

Lui montre le verre d'eau

- Alors evite de faire l'ignorante et de dire que tout va bien...Ca m'ennerve...


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"pour te dire, j'ai pas faim, j'ai envie d'eau et je suis énervée car j'ai mal dormi..."

En esperant que sa soeur la croit^^


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:50:13   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Réfléchit

- Je suis surement bête quelque fois mais a ce point je pense pas...T'a pas trouver mieux comme excuse ?

Se lève, S'appuis contre l'évier, Croise les bras et la regarde


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:53:39   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Elle se leva d'un coup et la regarda

"déjà je n'ai pas a m'expliquer devant toi!"


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:58:30   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Je m'en douté que t'allais dire ça...

La fixe

- Comme tu veux, Apparamment tu ne veux rien dire...Mais vient pas me chercher si tu veux parler parce que je serait plus là...Je suis là maintenant après tu débrouillera seule...Comme t'a l'air de tout "Bien" faire...De tout gerer...

Soupire


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:00:58   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"tu commences a me souler a te la jouer "grande" "

oh oui cela l'enervait et vraiment pas qu'un peu que sa petite soeur veut jouer les "mamans"


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:02:39   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Me dit pas que tu ne le fesait pas toi ton plus...Parce que là tu m'aurais fait bien rire...

Bouge la tête


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:06:44   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"pour tout te dire je ne me la jouais pas grande! je laissais a maman ou a papa ou encore a jeremy se role!"


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:09:58   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Mouais comme tu veux...Mais tu la joue aussi maintenant...Fin' bref...Comme tu veux, Si tu veux parler...PARLE ! Si tu veux pas et bèh laisse béton...

Se prend du jus d'orange


--------------------
+ +
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:19:34   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"ouai bah je laisse beton!"

Elle haussa les épaules et se rasseya sans rien dire, sans rien manger, et sans rien boire


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:24:18   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ok...Bon alors je vais te laisser vu que tu n'a rien a me dire...

La regarde puis se dirige vers la porte


--------------------
+ +
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, RDC ¤x¤  ¤ La Cuisine  Un Matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum