¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, RDC ¤x¤  ¤ Le Salon Et La Salle A Manger 

 Dans le salon...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:42:07   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

Julie était assise sur le fauteuil, la télécommande entre les mains, ne fesant que zapper car il n'y avait rien de tres interressant, soupira...


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:18:54   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Hey Julie !!

+Ca y est pas de bol pour Julie, miss tourbillon était arrivée !+

- Alors, une qui s'ennuie, j'arrive et c'est fini !

+A dit ça pour la rime.+


--------------------
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:00:59   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

sursauta quand elle entra dans la piece, se retourna pour regarder sa soeur et lui sourit
tient tu me manquais j'avais besoin d'une folle pour ne plus m'ennuyer ^^


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:08:20   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- A qui tu parles ?

+Se retourne et regarde la pièce.+

- Oh mais ...tu parles toute seule ?!!! C'est pire que ce que je croyais !!


--------------------
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:18:58   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

toujours en souriant leva les yeux au ciel
t'a vu ça !


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:27:25   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Ben oui, et ça me fait peur... enfin bon ! Quoi de génial dans ta vie... niveau garçon, on m'en parle plus, olala je suis plus dans la confidence...

+Grimace.+


--------------------
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:30:28   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

lol j'orais du mal à te dire quelques chose j'en ai pas
sourit
et toi?


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:33:30   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Hum...je t'en parlerais si ça se précise, mais disons que j'ai une "proie"...

+Rigole en faisant les guillemets.+


--------------------
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:35:31   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

une "proie" qui? comment? pourquoi? mignon? gentil? je veux tout savoir!
rit


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:40:34   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

+Explose de rire.+

- Je t'ai dit, plus tard si ça se confirme, d'accord ?!

+Sourit.+


--------------------
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:44:42   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

mais euh t'es méchante pour un fois qu'il se passe quelque chose à part Ambre et ses sauts d'humeur....


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:48:11   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

+Sourit.+

- T'imagines si elle n'en avait pas ? Ce serait plat !

+Hausse les épaules et secoue son doigt de gauche à droite.+

- Nah nah nah !


--------------------
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:50:41   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

soupire
c'est vrai mais voilà tu fais rien pour toi aussi
lui tira la langue
allez!!


--------------------
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 13:48:09   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Ok !!! Ok ok ok !! J'vais te le dire puisque j'y suis presque obligée héhé !

+Se mordit la lèvre, hésite toujours.+

- Bon, je me lance, il est nouveau au lycée ! Et il s'appelle ... Roulement de tambour !!

+Après un petit silence, pour le suspense ^ ^.+

- Hamilton.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, RDC ¤x¤  ¤ Le Salon Et La Salle A Manger  Dans le salon...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum