¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford

¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Le Centre Commercial 

Boutiques...Boutiques...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:31:16   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

15 Heures, Un Samedi après-midi, Emy passait de boutiques en boutiques puis ressorti avec des sacs et s'asseya sur un banc puis soupira

- Cette fois je suis morte...

Eh oui...Enfin, C'est plutôt le cheque qu'on le lui avait offert qui a souffert...

--------------------
+ +
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:23:11   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

sortit d'une boutique, avec 1 petits sac, elle n'était pas tres depensiere contrairement à ses 3 autres soeurs, marchait tranquillement en direction de la sortie et vit, sans vraiment de surprise pour un samedi après-midi, Emy avec 36 sacs pleins autour d'elle, eut un petit sourire et s'approcha de sa soeur
t'a tout dévalisé encore une fois on dirait ^^

--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:27:55   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Grimace

- Ouais...

--------------------
+ +
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:36:19   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

sourit et s'asseya à coté d'elle
plus d'argent?!

--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:37:28   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Exactement ! Desesperant non ?!

Hausse les épaules en souriant.

--------------------
+ +
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:40:25   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

oui c'est sur mais toi aussi t'es sure que tu avais besoin de tout ça!
regarde autour d'elle les differents paquets qu'elle avait acheté

--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:42:48   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Bèh oui, Sinon j'aurait pas acheter !

Sourit.

--------------------
+ +
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:44:25   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

quand meme deja que ton armoire est sur le point de craquer...
eut un sourire amusé, sa soeur ne changerait jamais

--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:46:16   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Bèh oui mais bon...Je sait plus quoi faire moi...Ca me démange...

--------------------
+ +
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:47:26   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

eut un petit rire
je sais pas... c'est vrai que je connais pas trop le virus du shopping

--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:50:57   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Et bèh moi je peux te dire qu'une fois tu l'a attrapé, T'est contaminer a jamais !

--------------------
+ +
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:52:13   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

j'ai de la chance de pas l'avoir comme tout les autres membres feminins de la famille

--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:53:30   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Bèh je sait pas, Moi j'aime !

Sourit.

--------------------
+ +
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:55:43   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

Oui bah ça se voit vous etes toujours habillé à la pointe de la mode contrairement à moi qui suis toujours dans mes jeans
fit une legere moue puis sourit

--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:57:47   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Si tu veux on peut essayer de te relooker !

Sourit.

--------------------
+ +
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:58:52   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

c'est peine perdu
eut un sourire ironique

--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:02:24   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Mais non pourquoi tu dit ça ?

--------------------
+ +
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:03:18   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

parce que j'ai aucune allure et en plus c'est pas un relookage qui m'arrangera

--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:50:51   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Bien sûr que si ! Prend mon exemple ou celui d'Ambre, Ou encore Lucy...

Sourit.

--------------------
+ +
Julie Millers
16ans
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Julie Millers
28 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:18:01   Voir le profil de Julie Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Millers   

c'est vrai que ça me plairait ^^
sourit

--------------------
Haut de pagePages : 1  

¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Le Centre Commercial  Boutiques...Boutiques...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum