¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, RDC ¤x¤  ¤ Le Jardin Et Le Garage 

 Après Midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:13:58   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

+A finit de rincer la caisse, qui brille, toute propre !+

- Bah c'est pas tous les jours qu'on lave la voiture, et heureusement !


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:48:16   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Oui et figure toi, Ca sera la dernière fois...Parce que la jouer a la "Cendrillon" Non merci, Pas pour moi...Enfin après c'est a toi de voir si t'aime faire ça...

Hausse les épaules et sourit.


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:08:46   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Tu sais, si ma mère me transforme en jolie princesse et que je trouve mon prince charmant...je dis pas non au nettoyage de voiturfe moi !

+Sourit aussi.+

+Va couper l'eau.+

- Puis à deux c'était pas trop long !


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:16:43   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ouais mais bon !

Sourit, Pose tout sur la table.


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:25:37   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Ouais, mais bon quoi ? Tu te vois pas avec une belle robe rose toi ?

+Réffléchit et grimace.+

- Ah bah moi non plus en fait...

+Sourit.+

- Enfin bon ! Je vais ranfger le produit !

+Fait ce qu'elle vient de dire.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:26:57   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Une robe rose sur moi ?! C'était comique dit moi, Mais jamais de la vie tu m'y verra habillée comme ça !

Sourit.


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:35:41   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Ohoh.. c'est vrai que ce serait marrant !

+Elle regarda la voiture.+

- C'est la classe ça ! Papa va être interloqué !!

+Regarde sa montre.+

- Wouarg, foutu cours d'italien !


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:38:31   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- T'a qu'a pas y aller...

Sourit.


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:50:51   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Bah ça, c'est sur !

+Piouf disparue la grande soeur, elle courrait dans l'escalier, choppait manteau sac, livres trousses... 5 minutes plus tard, elle était prête, recoiffée maquillée, joliement habillée, pas normale comme nana... elle se préparait vite !!+

- Voilà, bye miss !


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:52:56   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Bye !

Dit a voix basse.

- Eh bèh elle aussi elle devient bizarre...


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:55:48   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

+Elle partit en courant au lycée, parce que bah...elle était légèrement pressée !!+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:56:58   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

La regarde partir puis rentre dans la maison.


--------------------
+ +
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, RDC ¤x¤  ¤ Le Jardin Et Le Garage  Après Midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum