|
Lucy Millers | ¤x¤ The N€w's ¤x¤ |  | 50 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 23:13:58
| +A finit de rincer la caisse, qui brille, toute propre !+ - Bah c'est pas tous les jours qu'on lave la voiture, et heureusement !
-------------------- |
|
Emy Millers | ¤x¤ memb€rs ¤x¤ |  | 117 messages postés |
| |
| Posté le 19-11-2006 à 11:08:46
| - Tu sais, si ma mère me transforme en jolie princesse et que je trouve mon prince charmant...je dis pas non au nettoyage de voiturfe moi ! +Sourit aussi.+ +Va couper l'eau.+ - Puis à deux c'était pas trop long !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 11:25:37
| - Ouais, mais bon quoi ? Tu te vois pas avec une belle robe rose toi ? +Réffléchit et grimace.+ - Ah bah moi non plus en fait... +Sourit.+ - Enfin bon ! Je vais ranfger le produit ! +Fait ce qu'elle vient de dire.+
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 11:35:41
| - Ohoh.. c'est vrai que ce serait marrant ! +Elle regarda la voiture.+ - C'est la classe ça ! Papa va être interloqué !! +Regarde sa montre.+ - Wouarg, foutu cours d'italien !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 11:50:51
| - Bah ça, c'est sur ! +Piouf disparue la grande soeur, elle courrait dans l'escalier, choppait manteau sac, livres trousses... 5 minutes plus tard, elle était prête, recoiffée maquillée, joliement habillée, pas normale comme nana... elle se préparait vite !!+ - Voilà, bye miss !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2006 à 11:55:48
| +Elle partit en courant au lycée, parce que bah...elle était légèrement pressée !!+
-------------------- |
|
| |
|