¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Les Rues 

 Le soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:18:06   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre marchait pour rentrer a la maison des Millers^^, Il n'y avait personne, prêt de aucune lumière a par maximum 4 lampadaire, la nuit tombait, ce n'était pas très rassurant pour une fois...


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:24:41   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

#C'était une ambiance que Michael connaissait bien, chez lui dans son ancienne ville plutôt, c'était souvent comme ça, d'ailleurs c'était à ce moment-là, que les filles aimaient se jetter dans ses bras pour se rassurer, et bien sur lui les accueillait gentillement, longuement et passionnément...enfin, passons les détails...+

+Il regardait Ambre, plus vieille que lui, et alors, toutes les mêmes !+

- Pas très rassurée on dirait...


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:28:29   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre étant devant lui, se retourna et le fixa

"oui pourquoi?"

Elle arqua un sourcil

"et puis toi tu sors d'où?"

Bah oui mefiance, mefiance...des garçons qu'ils sortent de nul part comme des extra-terrestre^^


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:43:28   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- De la rue, de gauche derrière nous.

**Ohoh, la demoiselle est méfiante !!**

+Il s'approcha d'elle en souriant (loveusement)+

- Je vais pas te manger, pas tout de suite en tout cas...


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:48:58   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"toi tu restes loin de moi!"

Elle le fixa du regard, bah oui elle se mefiait car on pouvait très vite tomber sur un fou^^

"et comment ca "pas tout de suite"?"


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:52:18   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

+Il éclata de rire.+

- Tu sais quoi ? J'ai quinze, j'ai pas encore prévu de violer qui que ce soit, je suis trop jeune pour ça !

+Voyant sa tête il se remit à rire.+

- C'est un synonyme de pas maintenant !


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:55:34   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"et bah moi je dis...qu'un môme de quinze ans n'as pas a trainé dans les rues comme ca..."

Elle resta sur ses gardes

"quoi que tu penses tu restes loin de moi..."


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:03:41   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Tu sais que t'es mignonne quand tu es méfiante ?

+Elle l'amusait beaucoup, il pourrait lui tourner autour pendant des mois, mais elle était déjà assez effrayée comme ça, il allait d'abord lui parler.+

- Ca me va.


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:08:19   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"et toi tu sais que tu n'est qu'un abruti!"

Non mais oh pour qui il se prenait lui a se la peter comme pas possible!


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:14:22   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- On en apprend tous les jours.

+Il hocha la tête sur le côté.+

- T'as un prénom, mademoiselle ?


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:15:57   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"Ambre..."

Elle arqua un sourcil

"Et toi?"

Elle sentait qu'il n'allait pas lacher le morceau^^ en tout cas si il voulait jouer et si il continuait, il allait jouer...


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:33:33   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Michael.

+Ca se prononçait à l'américaine "Maikeul" et pas "mi ka el".+

+Elle continua de la contempler, un joli morceau tout de même !+


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:36:25   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"ok Michael..."

Elle aquieca de la tete, elle s'approcha un peu de lui mais juste un peu pas trop non plus...

"pourquoi t'es dans les rues aussi tard?"


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:11:33   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Je sais pas, peut-être pour rassurer une jolie demoiselle, qui me prend pour un pervers...

**Pas tellement tord en fait, mais bon !**

+Il la regarda faire, elle jouait, mais enfin...+


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:19:01   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Elle se stoppa en pincant sa levre inferieur...

"et j'ai peut etre tort...?"

Elle le fixa

"car vu ton comportement..."


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:30:10   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Disons...+il chercha un peu ses mots.+ pas tout à fait, ce qui veut pas dire que je vais te sauter dessus comme un animal...

**On va dire que c'est naturel chez moi d'être avec une fille...fin voila...**

- Mais ça va te faire partir en courant.


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:35:27   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Elle arqua un sourcil

"allait et encore un autre a croire que je suis abonnée..."

Elle soupira, décidement elle tombait que si des mecs qui pensait qu'a "ca"

"bon et bah désolé alors de faire perdre ton temps!"


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:10:07   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

+Il sourit.+

- T'as qu'à y remédier, arrete de me faire perdre mon temps, faisons autre chose...

+Là, il était carrément cru comme mec, un pervers total, mais là c'est surtout parce qu'il s'amusait d'elle...+


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:13:17   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"t'as raison faisons autre chose..."

Elle le regarda

"moi je pars chez moi et toi tu vas de l'autre coté de la ville..."

Elle fit un sourire moqueur


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:33:08   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

+Il rit, parce que bon, y avait pas que ce côté là en lui.+

- Ouais je laisse tomber !

+Il sortit un paquet fde clope et en prit une puis l'alluma, il tendit le paquet à Ambre.+

- Si tu fumes sers-toi.


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:35:31   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

"non désolée, déjà je fume pas et si je fumerais je n'aurais pas le droit..."

Au mot "je laisse tomber"... elle fit un petit sourire

"un mec qui declare forfait ce n'est pas souvent!"


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:59:05   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

- Ouais, je suis trop fatigué pour ça...puis, je suis pas un mec normal moi !

+Sourit, s'assoit sur les marches d'un perron.+

+Fume sa clope.+

+Regarde une nana passer.+


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:01:51   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre le regarda un instant, mais elle fût intriguée par le son de pas nombreux, elle se retourna et vit une bonne de garçons, parmi eux, déjà des mecs avec qui elle avait été....

"oh...non...pas ca..."

Bah oui elle voulait pas que Michael sache que c'était une allumeuse...^^.

"hum...je crois que je vais partir..."

Sauf que un des mecs arriva devant elle...

M:"Tiens tiens...mais c'est Ambre..."

Sa bande de "potes" ria, Ambre s'enerva

"Tait toi!!!"


--------------------
Michael Blow
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Michael Blow
45 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:06:11   Voir le profil de Michael Blow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Blow   

+Mick était spécial voir carrément spécial, mais il y avait des trucfs qu'il ne supportait pas, ouais lui aussi il allumait mais il était pas comme ses gars là, en plus il les connaissait, ils étaient souvent en boîte, ou alors ils s'étaient déjà pour des joints...+

+Il passa son bras autour de l'épaule d'Ambre.+

- Un soucis les amis ?

**Ca rime je frime !**


--------------------
Ambre Millers
¤x¤ Administrat€ur ¤x¤
Ambre Millers
90 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:10:45   Voir le profil de Ambre Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Millers   

Ambre laissa faire Michael sans rien dire, par contre le mec qui lui avait parlé fit de grand yeux...

M: "tu...tu la connais?"

Ambre le fixa

"ca te pose un problème peut-être?"
M: "hmmm faut peut-être croire..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Le Centre Ville: Atlanta ¤x¤  ¤ Les Rues  Le soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum