¤x¤ Just Many Family ¤x¤
Administrateurs : Ambre Millers, Lilly Stanford
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, RDC ¤x¤  ¤ Le Jardin Et Le Garage 

 Après Midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:36:59   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Un après midi, Emy était assise sur les marches d'escaliers du jardin, Il fesait beau et chaud, Mais heureusement c'était le week-end...Qui dit "week-end" dit pas cours donc tout aller bien pour Emy...


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:53:35   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

+La petite Lucy sortit, joyeusement, oui elle était en maillot de bain, oui elle se sentait ridicule on était pas en été...alors quoi ? qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Facile, elle allait laver la voiture !+

+Celle-ci était dégoutante, et papa avait pas eu le temps de la laver, le travail oblige.+

- Cours, vole, mettre un maillot chere petite soeur...avant que je te trempe à coup d'eau et de produit nettoyant pour voiture !

+Elle sourit et alla chercher le jet d'eau.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:55:53   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

La regarde, Sourit Forcé

- Tu plaisante là ?


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:01:38   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- J'en ai l'air ?

+Elle pointa le jet duquel l'eau ne sortait pas....encore.+

- Je serais toi, je testerai pas ! 18 ans, c'est l'âge débile !

+Grand sourire forcé aussi +


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:06:17   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ouais, Et 15 Ans c'est l'âge raisonnable...

Sourit toujours et se lève

- Bon, Voyons vu que t'a chère soeur n'est pas si raisonnable que ça...On se demande pas de qui elle tient ce caractère surtout...Elle va t'aider...C'est cool non ?


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:09:19   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- C'est super cool, surtout quand elle aura son maillot de bain et qu'on pourra en plus se faire une bataille d'eau à côté de la voiture, comme les petites poufs blondes dans les films, alors, là ! Ce sera génial !

+Ouvre l'eau, lui arrose les pieds.+

- J'te laisse trois minutes pour le maillot de bain.

+Lui tire la langue.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:12:43   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Nan là ça marche pas...

La fixe

- Y'a les voisins juste a coté...Et moi je tient a ma réputation alors...Sans maillot pour moi !

Se dirige vers la voiture

- Et puis moi j'astique l'interieur, Et toi l'exterieur !


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:16:02   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Bon, j't'aurais prévenu !!

- Pleins feux sur l'Emyyyyyyyyyyyyyyy !!

+On pouvait maintenant croire qu'elle sortait de la douche, dans laquelle elle était entrée en oubliant de se dévêtir !+

- Oups, ma main a dérapé !!

+Elle sourit, et jetta l'eau sur la voiture.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:19:38   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Souffle fort

- Raahhh...Je te hais !! Je te Hais !!

Lui prend le tuyau des mains et l'arrose

- Voilà...

Se retourne et va vers la porte d'entrée de la maison, Toute...Mouillée et ennervée...


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:44:35   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

+Rit, ELLE, elle était en maillot.+

- Oh, prends pas la mouche mistinguette !

+ Se retient de continuer de rire, continue d'arroser la voiture après avoir reprit le tuyau.+

+Prend du savon, en met sur la voitufre.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:17:22   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Entre dans la maison puis va se changer et revient avec des chiffons et du produit pour nettoyer l'interieur


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:25:41   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

+Quand elle la vit revenir, elle sourit.+

- Parée pour votre première mission sergent ?

**Wah, je suis carrément gamine aujourd'hui !**

+Rit, nan, elle avait simplement envie d'avoir une bonne ambiance et de s'amuser, ça ferait passer cette corvée pour un moment de plaisir, et c'était pas plus mal !!+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:33:24   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Excuse moi de te demander ça...T'a quel âge ? Parce que même avec mes 15 ans, Niveau intelligence aujourd'hui je suis en haut...

Sourit, Monte dans la voiture


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:59:52   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- J't'e**erde, les petites soeurs n'ont même plus de respect de nos jours !

+Elle soupira.+

+Elle savonait avec convistion toute la voiture.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:00:56   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Elle ne prit même pas la peine de le lui répondre et nettoya l'interieur de la voiture


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:15:50   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

+Puis elle gratta là où il y avait de trucs vraiment sales.+

- Ca va, tu t'en sors ?


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:17:57   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ouais ouais...Et toi ?

Continu de nettoyer sans la regarder


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:31:54   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Ouais, ça va !

+Se débrouille comme elle peut pour faire le toit.+

+Glisse sur le savon, et tombe par terre, rit.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:35:28   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

La regarde se la "Jouer" à la Christina Aguilera, Et s'empèche de rire, Dit doucement...

- Y'a pas la camera là ?!

Hj: Qu'elle est méchante la soeur...Ptdrrr


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

hj : plutot à la Pink, vu qu'elle se bouffe !

- Désolée, mais non !

+Rit encore !+

hj : évidemment, ça peut pas etre Lucy non plus !!


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

Hj: Ouais si tu veux a la Pink alors ^^ mdrrr

Dj: - Dommage, On aurait pu bien rire...

Sourit


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:27:08   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Parle pour toi ! Moi, j'en suis bien contente !!

+Rit à son tour.+

- Si on en avait eu une, on aurait aussi filmé quand je t'ai trempée !

+Fait un sourire victorieux.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:27:56   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Non...Ca ça n'aurait pas était drôle...

Grimace


--------------------
+ +
Lucy Millers
¤x¤ The N€w's ¤x¤
Lucy Millers
50 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:08:06   Voir le profil de Lucy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Millers   

- Donc, autant qu'on ai pas de caméras !

- Comme ça on a pas la honte !

+Sourit.+


--------------------
Emy Millers
¤x¤ memb€rs ¤x¤
Emy Millers
117 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:10:04   Voir le profil de Emy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Millers   

- Ouais mais bon...C'est pas tout les jours qu'on fait ce cirque...

Hausse les épaules puis finit et sort de la voiture.


--------------------
+ +
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤x¤ Just Many Family ¤x¤  ¤x¤ Maison Des Millers, RDC ¤x¤  ¤ Le Jardin Et Le Garage  Après Midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum